Partie d'Origo à 2
Date de la partie : dimanche 7 février 2010
Durée de la partie : environ 1h30
Joueurs :
Clem avec les rouge
Gautier avec les bleus
Score : 154 à 145 pour ... Clem
Résumé :
1ère partie d'Origo à 2. La partie a été très serrée, Gautier a même mené au score pendant quasiment toute la partie.
Le plus dur est de ne pas faire de cadeaux à l'adversaire pour qu'il ne puisse pas finir un pays et ainsi raffler les points.
Il faut placer judicieusement ses pions pour tirer profit des déplacements terrestres et maritimes.
Il est également plus judicieux d'avoir 2 clans importants plutôt que d'avoir le plus gros.
Le fait d'avoir toutes les cases d'un pays donne un avantage certain en empêchant complétement l'adversaire de récupérer quelques points qui peuvent faire la différence en fin de partie
Au final, la partie à 2 confirme le sentiment positif de ce jeu.
La partie s'est terminée après la fondation du dernier pays.
Durée de la partie : environ 1h30
Joueurs :
Clem avec les rouge
Gautier avec les bleus
Score : 154 à 145 pour ... Clem
Résumé :
1ère partie d'Origo à 2. La partie a été très serrée, Gautier a même mené au score pendant quasiment toute la partie.
Le plus dur est de ne pas faire de cadeaux à l'adversaire pour qu'il ne puisse pas finir un pays et ainsi raffler les points.
Il faut placer judicieusement ses pions pour tirer profit des déplacements terrestres et maritimes.
Il est également plus judicieux d'avoir 2 clans importants plutôt que d'avoir le plus gros.
Le fait d'avoir toutes les cases d'un pays donne un avantage certain en empêchant complétement l'adversaire de récupérer quelques points qui peuvent faire la différence en fin de partie
Au final, la partie à 2 confirme le sentiment positif de ce jeu.
La partie s'est terminée après la fondation du dernier pays.